Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Curiel Créations

Marchés d'été 2014 Normandie

27 Juin 2014 , Rédigé par Nathalie Curiel Bijoux Publié dans #marchés

Bonjour,

Voici pour le moment le calendrier des marchés que je ferai cet été 2014.

Le marché Made in Normandie (producteurs et artisans Normands), le samedi 5 juillet pendant la grande braderie de Caen, rue Ecuyère.

Le marché Nocturne de Caen, sur le port, chaque vendredi de 17h à 23h. Je serai présente sur le marché à toutes les dates, les 11, 18 et 25 juillet, et exceptionnellement 4 vendredi en Août, les 01, 08, 15 et 22 Août.

Les Tain Tam Arts à Mortain (50), chaque jeudi de 18h30 à 21h30 dans le parc de la piscine. Je serai présente aux 5 dates les jeudi 17, 24 et 31 juillet et les 07 et 14 Août.

Le marché de potiers de l'art et du feu de Luc Sur Mer (14) de l'association Case 10, ce sera pour la 3ème fois dans le parc de la baleine de Luc Sur Mer. Ce sera les samedi 19 juillet et dimanche 20 juillet

Le marché de potiers du musée de la poterie de Ger (50) le dimanche 31 Août.

Je serai aussi sur quelques marchés du matin dans le calvados, à Caen le vendredi matin le marché saint-sauveur au niveau des fossés saint julien, le dimanche matin à Caen sur le port placée au niveau de la tour Leroy.

En prévision, je serai pour la première fois au Château Flore de Fontaine Henry, au Château, les samedi 11 octobre et dimanche 12 octobre.

Marchés d'été 2014 Normandie

Partager cet article

Commenter cet article