Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Curiel Créations

Le salon de l'habitat 2016 à Caen

7 Mars 2016 , Rédigé par Nathalie Curiel Bijoux Publié dans #marchés

Bonjour,

 

Je serai à partir de Vendredi 11 mars au parc des expositions de Caen pour 1000 IDEES POUR LA MAISON - Le salon de l'habitat 2016. Je serai dans la partie réservée à l'association créer 2 mains. Le salon ouvrira du vendredi 11 mars au lundi 14 mars de 10h00 à 19h00, l'entrée est de 5€ à partir de 12 ans mais vous pouvez retirer des entrées gratuites à mon atelier au musée Yvonne guégan 22 rue geo lefevre à Caen.

J'exposerai mes nouvelles créations ainsi que toutes mes pièces décoratives pour la maison ou le jardin.

à bientôt,

 

Nathalie

Partager cet article

Commenter cet article