Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Curiel Créations

Dernier marcher nocturne de Caen demain, et la semaine dernière

20 Août 2009 , Rédigé par Nathalie Curiel Bijoux

Bonjour,

Voici les marchés que j'ai fait la semaine dernière. La dernière édition de Tain Tam Arts à était une grande réussite, le public était nombreux et je recommencerais l'année prochaine! Et pour le merché nocturnes de Caen, il y a eu beaucoup de soleil, et donc beaucoup de monde. Mes baques avec turquoise naturelle et mes bracelet en aluminium (argent et bronze) ont eu beaucoup de succés, je les ai tous vendus!
Je vais faire le dernier Marché nocturnes de Caen demain.

A bientôt

Hello,

Here are the markets i did last week. The last Tain Tam Arts was a succes, there were a lot of people and I'll go next year! And for the "marché nocturnes de Caen" it was a sunny day and crowded. My rings with turquoise and my bracelets in aluminium were succesfull, as a sold all of them!.
I will be in the last Marché nocturne de Caen tomorrow.

See you

A Mortain, avec vous pouvez apercevoir, les boucles d'oreilles de Akuaippa Bijoux.



Le plublic nombreux.



Le port de Caen, pour les marches nocturnes.






Les enfants aiment mes petit bracelets.



Je suis en train de refaire de nouveaux bracelets en aluminium.

Partager cet article

Commenter cet article